Activités

Votre maillot de bain, une serviette et de la bonne humeur suffiront à vous faire passer un moment inoubliable. On s’occupe du reste !

  • Une équipe à votre écoute : une équipe jeune, dynamique et expérimentée vous assure convivialité, sécurité et progression pour vous faire découvrir les activités de ski nautique en solo, entre amis ou en famille.
  • Des activités adaptées à votre niveau : débutant / intermédiaire / confirmé
  • Des tarifs pour tous les budgets : du lancer découverte aux licences annuelles, choisissez la solution qui vous convient le mieux. Voir les tarifs

Le ski nautique

Sport de glisse et de détente par excellence, il regroupe plusieurs disciplines. Voir la galerie photo

Le Baby-ski : idéal pour les enfants

Dès 3 ans, le Baby-ski fait découvrir aux plus petits le ski nautique dans un cadre adapté.

Le Bi-ski : la première étape

Il convient parfaitement aux débutants et permet d’acquérir équilibre et souplesse.
Bras tendus, genoux fléchis, buste droit telle est la posture idéale pour débuter.

Le Mono-ski : à vous les slaloms et la frime !

Comme son nom l’indique il se pratique sur un ski. Plus vif que le Bi-ski, il donne plus de liberté dans les mouvements. De plus en plus vite avec une corde de plus en plus courte pour un maximum de sensations.

Les figures ou savonnettes

Un ski (deux pour les débutants) plus large et plus court que les skis classiques. Ils ont la particularité de ne pas avoir de dérive. C’est sans doute la discipline d’équilibre par excellence.
Le but est de réaliser le plus grand nombre de figures et ainsi plus de points en 2 parcours de 20 secondes.

Le saut : pour les pro !

Sur deux skis, plus longs et munis de dérives adaptées, cette discipline spectaculaire exige sang froid, équilibre et maîtrise technique. Au même titre que la discipline du ski alpin, le but est d’atterrir le plus loin possible du tremplin en évitant la chute à l’arrivée pour que le saut soit mesuré.

Le wakeboard

Nouveau sport de glisse s’inspirant du surf et du snowboard, le wakeboard est une discipline à part entière.
Le wakeboarder ou rider profite de la vague créée par le sillage du bateau pour sauter et faire différentes figures. Voir la galerie photo

La bouée

Pour les amateurs de sensations fortes, la bouée en solo ou en duo procure joie, bonheur et adrénaline ! Voir la galerie photo